Rédiger des offres

Déscription

Une bonne offre démontre que vous comprenez bien le problème ou la question du client et que vous êtes capable d’offrir une solution sur mesure. Plus facile à dire qu’à faire! Car cela signifie que l’offre non seulement suscite une certaine confiance, mais qu’elle traduit aussi un professionnalisme, montre de l’enthousiasme et mêle la connaissance et le savoir-faire nécessaires tout en convaincant le client.

Objectif

Cette formation vous apprend à rédiger de bonnes offres qui correspondent aux besoins et souhaits du client. Vous apprenez à élaborer le contenu, à utiliser le bon lay-out et à utiliser un langage approprié pour augmenter le taux d’acceptation de vos offres. Vous recevrez également un feedback personnalisé concernant votre propre style.

Après la formation, les participants sont davantage capables de répondre aux questions suivantes:

  • Qui est mon client et quels sont exactement ses besoins?
  • Comment transmettre clairement au client ce qu’il peut attendre de notre organisation?
  • Comment transmettre efficacement la plus-value de mon produit/mon service?
  • Comment fournir une offre sur mesure?
  • Comment écrire de manière agréable, orientée vers le client et l’organisation visée?
  • Group-cible

    Chaque personne participant de manière directe ou indirecte à la rédaction des offres et qui est donc partie prenante.

    Durée

    1 ou plusieurs jours

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