Entretien de fonctionnement et d'évaluation

Déscription

Pouvoir rencontrer régulièrement vos employés dans des entretiens vous permet non seulement de faire le point et de donner du feedback sur les performances réalisées, mais aussi de regarder vers l’avenir et d’évoquer l’évolution future de vos collaborateurs.

Objectif

Cette formation traite d’abord du ‘pourquoi’ de ces entretiens. Nous abordons ensuite les objections éventuelles à mener ce type d’entretiens. Par la suite nous analysons le processus étape par étape ainsi que les difficultés pouvant apparaître.

Après la formation, les participants sont davantage capables de répondre aux questions suivantes:

  • Comment préparer un entretien?
  • Comment faire l’introduction?
  • Comment parler des points positifs?
  • Comment parler des points essentiels?
  • Comment réagir face à une opinion divergente sur un comportement?
  • Comment conclure l’entretien?
  • Group-cible

    Les dirigeants et des collaborateurs RH qui doivent mener des entretiens d’appréciation et d’évaluation.

    Durée

    1 jour

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